Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
11 avril 2012

Mise à jour de ma PAL


Nous sommes le 11 avril 2012 et je me suis dit qu'il serait astucieux de vous montrer l'évolution de ma P(ile) A l(ire).
Pour le moment je n'ai pas vraiment à me plaindre ma liste qui est loin d'être mirobolante. La voici:

PAL 11 avril

 

On y trouve quelques genres différents ce qui me plaît assez. Ce soir, je vais commencer je l'aimais d'Anna Gavalda pour enchaîner plus tard avec Le voleur d'ombres de Marc Lévy. Avez-vous lu les livres qui se trouvent dans ma PAL? Vous ont-ils plu?

Je lirai vos avis avec grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oscar et la dame rose est très rapide à lire, il est interessant, le style de Schmitt est agréable à lire :)
C
Est ce que tu as lu Raison et sentiment que tu as en photo ici ? Parce que c'est un classique qui me tente énormément étant fan de Jane Austen et d’orgueil & préjugés !
C
Le seul livre que j'ai lu dans ta pal, c'est Oscar et la Dame Rose, que j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> Il est très triste, et c'est un très beau roman qui se lit relativement vite !
T
Raison et sentiments, un régal !
B
Bonjour Hopeee,<br /> <br /> je pense que tu devrais arriver à commenter mon blog cette fois; je viens de modifier les paramètres.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Benoit
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 319
Publicité