Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
27 avril 2012

In my mailbox

In my mailbox du 27 avril 2012

Bonjour à tous! Ces temps-ci, je n'ai pas pu mettre mon blog à jour et répondre à vos commentaires à cause d'un problème internet. Je m'en excuse. Apparemment tout est rentré dans l'ordre et je vous apporte plein de nouveautés. C'est donc un mal pour un bien, non?
Bref, je vais donc vous parler des nouvelles acquisitions que j'ai faite durant mon absence.
J'ai acheté quatre livres. Oui, c'est vrai j'achète beaucoup trop de livres en ce moment, mais bon que voulez vous...!

J'ai commencé par Journal d'hirondelle d'Amélie Nothomb, Frisson de Maggie Stiefvater, Hush-hush de Becca Fitzpatrick (je compte participer à la lecture commune de ce roma sur livraddict pour le 26 mai) et pour finir  16 lunes de Kami Garcia & Margareth Stohl que j'ai commencé à lire.

In_my_mailbox_27_avril

Excepté journal d'hirondelle, les livres que je me suis procurée ne sont pas vraiment de petits romans. J'ai donc de quoi faire pour pas mal de temps. J'ai deux semaines de vacances qui arrivent le 6 mai, cette nouvelle PAL pourra donc m'occuper. J'espère que vous n'avez pas fait d'aussi grosses folies que moi mais si c'est le cas, très bonnes lectures à vous.
Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à commenter l'article en nous révélant vos nouveaux achats!
Bien à vous, Hopeee.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Je viens de lire tes commentaires je te répond donc au plus vite ^^<br /> <br /> Je viens tout juste de finir 16 lunes et il m'as vraiment bien plus même si par moment il était un petit peu long.. Alors j'ai eu quelques livres comme "L'appel de l'ange" ou "Mon amour" (c'est une surprise je vous le montrerais dans une vidéo :p) lundi d'autres livres ou même la semaine prochaine (vu que mon anniversaire approche :D) et toi ? Je regarde tes achats et tu as de la chance d'avoir trouver Frisson dans cette édition (je le trouve pas !)Pour l'histoire du partenariat, je n'en accepte plus en effet, au bout d'un moment ça fais un peu beaucoup mais si tu veut mettre un lien vers mon blog ça me gêne pas du tout :D<br /> <br /> Je t'inscris donc a ma Newsletter par commentaire ! Merci beaucoup de ton passage et à très bientôt ! Bonne lecture :D
C
Moi je n'aurais pas hésité ! Mais en même temps je dis ça parce que je les ai déjà lu, donc je me suis déjà fait une opinion, mais quand on a pas encore lu le premier tome, c'est normal d'hésiter entre les deux. Mais maintenant je sais qu'entre Frisson et Irrésistible Alchimie, c'est ce dernier que je prendrais ! C'est juste mon coup de coeur de l'année ! :)
C
Hush Hush est super tu veras !<br /> <br /> Frisson, est un roman vraiment calme, paisible, et très agréable à lire, avec des personnages très attachants. Moi j'ai trouvé que cette trilogie manqué d'un petit plus, mais je ne serais dire quoi...
H
Oui, moi aussi je ne fricote pas trop avec cette édition. Ne t'en fais pas, je discute avec quelqu'un qui n'a pas aimé 16 lunes non plus. Je te rassure, ton cas n'est pas unique!<br /> <br /> N'hésites pas à t'abonner à ma Newsletter pour être au courant de la publication de ma chronique à propos de 16 lunes ou d'autres articles, si ça t'intéresse.
P
Tiens, 16 lunes et 17 lunes... J'aimerais bien savoir ce que tu en penseras, car pour ma part j'ai été déçue ! Je crois que je suis unes des rares à n'avoir pu accrocher avec cette histoire, et plus généralement avec l'édition "Black moon".<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pu constater que tu aimais bien Amélie Notomb. Son univers complètement décalé me plait aussi, bien que je préfère ses prmier roman au derniers sortis.
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 317
Publicité