Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
14 mai 2012

In my mailbox (2)

In my mailbox du 14 mai 2012

 

Bonjour à tous! Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui ce petit in my mailbox, qui possède malgré lui, un effet pervers. Oui, il vide ma wish-list mais ces livres viennent s'ajouter à ma PAL. Je suis en terminale littéraire et le bac approche à grand pas... Je devrais malheureusement réduire mes achats et mon temps de lecture quotidien. Je m'occuperais tout de même de quelques livres pendant les deux mois qui suivent en espérant en avoir le temps.

Trève de blabla, voici les livres que j'ai acheté aujourd'hui. Le deuxième tome des anges déchus de Becca Fitzpatrick qui s'intitule Crescendo, Le premier tome d'éternels d'Alyson Noël, Le chuchoteur de Donato Carrisi, le mariage de Figaro de Beaumarchais et Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert Espinosa

IMG_0430

Quelles sont vos nouvelles acquisitions?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chuchoteur ... aussi dans ma pal :)
C
Pas de problèmes, en ce moment je galère à lire parce que entre les cours et le bac qui approche, enfin bref c'est merveilleux quoi !<br /> <br /> En plus je lis Insatiable qui n'est franchement pas terrible !<br /> <br /> Bisous !
C
Hâte de voir ce que tu vas penser d'Eternels :)<br /> <br /> Le Chuchoteur est dans ma pal ^^<br /> <br /> Bisous !
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 311
Publicité