Avant tout, je voudrai vous souhaiter à tous un très joyeux Noël. J'espère que vous avez eu de belles choses sous votre sapin. Pour ma part j'ai été agréablement suprise par mes cadeaux. La preuve en images!

IMG_0997

Pour résumer, on m'a offert:

  • Le très très beau coffret de Hunger Games de Suzanne Collins avec mon frère. Je n'avais pas acheté les tomes séparément, préférant les avoir tous dans une "offre spéciale".
  • Ma maman s'est chargée de la saison 3 de Vampire Diaries! Je l'avais regardé sur mon ordinateur en anglais mais qu'est-ce que c'est bon de les avoir en disques! Et puis dans la petite bourse rouge il y avait des truffes au whisky, mes préférées.On ne la voit pas trop bien, mais j'ai eu également une palette de maquillage (dernière "chose" de la pile de cadeaux).
  • Et enfin, mon chéri s'est chargé du reste: Une nouvelle bibliothèque (qui n'est pas encore montée donc pas de photos),  le tome 1 de Divergent de Veronica Roth, Dracula (édition Black Moon) de Bram Stocker et Cinquante nuances de Grey de E.L.James.

Et vous qu'avez-vous reçu?

Il n'y a pas que les cadeaux à Noël mais aussi un très bon repas. Je n'ai pas pu tout photographier mais voici un très beau chef-d'oeuvre de ma maman. Je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir pu prendre une photo du chapon... On dirait que certains ce sont trop vite ruer dessus!

IMG_0995

Encore une fois, Joyeux Noël!!