Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
9 août 2013

In my mailbox - Spécial anniversaire!

Pour mon dix-neuvième anniversaire, on peut dire que j'ai été fortement gâtée! J'ai eu pas mal de petites choses mais sur le blog, je ne vous présenterai que les livres!

 

IMG_2190

Un album:

  • L'herbier des fées de Benjamin Lacombe & Sébastien Pérez.

Quatre grands formats:

  • Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu.
  • Le second tome de la saga "Fifty Shades" Cinquante nuances plus sombres de E.L.James.
  • Le troisième tome de la saga "Fifty Shades" Cinquante nuances plus claires de E.L.James.
  • Le second tome de la saga "Crossfire" Regarde-moi de Sylvia Day.

Quatre poches:

  • Trois contes de Flaubert
  • Le rouge et le noir de Stendhal
  • Lorenzaccio de Musset
  • Boule de Suif de Maupassant

 

Avez-vous déjà rencontré ces livres? Qu'en avez-vous pensé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 311
Publicité