Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
9 août 2013

Challenge - Troisième édition du "Week-end à 1000"

week end à1000

Je suis ravie de vous annoncer que je participe ce week-end à un challenge littéraire organisé par lilibouquine. Si vous voulez vous inscrire et voir sa vidéo concernant le challenge, c'est par ici.

Vous pouvez également rejoindre la page facebook lié à cet événement.

Le principe est simple: Dépasser la barre des 1000 pages lues entre le vendredi 9 août 19h et le dimanche 11 août minuit.
Il ne s'agit pas d'une compétition mais de savoir combien de pages nous pouvons lire en un temps limité.

Même si je suis ravie de participer à ce challenge, je doute pouvoir atteindre les 1000 pages à cause de mon repas d'anniversaire qui aura lieu ce samedi. Mais je ferai tout pour lire le maximum possible.

Je me suis préparée une petite liste des livres à lire durant ce week-end.

 

690d73d4-59b3-11e2-8a8a-bd85ae3ff797-240x350J'ai dévoré le premier tome de la saga "Fifty Shades".
J'essaierai donc de lire, en intégralité, Cinquante nuances plus sombres qui compte 595 pages.

 

Je me programme un second livre, si j'ai la chance de finir le tome 2 de Fifty Shades.

 

9782081294141_le-plus-petit-baiser-jamais-recense-2J'espère lire le tout nouveau Mathias Malzieu (mon auteur chouchou depuis 2011), Le plus petit baiser jamais recensé, un tout petit bout de 157 pages.

 

Il me manque encore 248 pages avant d'atteindre la barre des 1000 pages, j'ajouterai peut-être Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs que j'avais laissé de côté durant la période de cours ou le troisième tome de Fifty Shades, Cinquante nuances plus claires, si je n'arrive vraiment pas à attendre pour connaître la fin de l'histoire entre Christian & Anastasia ...

 

Mon suivi lecture durant le challenge:

Le vendredi 9 août 2013 à 19h
Pour l'instant, je suis très fière de moi. Après avoir préparé le dîner avec mon chéri, je me suis plongée corps et âme dans ce second tome de E.L.James intitulé Cinquante nuances plus sombres.
Je crois avoir lu pendant trois heures, le résultats est étonnant: Neuf chapitres lus, dévorés, appréciés! Autrement dit, 225 pages.
Je suis assez contente de moi pour l'instant.


Le samedi 10 août 2013 à 9h
Après huit petites heures de sommeil, j'écris mon bilan lecture de la veille et je ne peux pas vraiment jusqu'en début d'après midi. Rendez-vous avec monsieur Grey vers 15h!
J'ai été beaucoup prises à cause de ma fête d'anniversaire. Je suis revenue à mon livre à 17h. Je n'ai lu qu'une centaine de pages.

Le dimanche 11 août 2013 à 11h.
Après une grasse matinée, je commence à lire mais je m'arrête pour le repas du dimanche.
Toute l'après midi a été réservée à la lecture! Quel plaisir!
A 23h, je me réjouie de voir que j'ai lu 580 pages. Je suis plus que fière d'avoir participer à ce challenge ce week-end et je remercie encore notre organisatrice de nous avoir permis de nous soutenir sur la page youtube.

 

Avez-vous participé à ce challenge? Qu'avez-vous lu? Quel résultat avez-vous eu?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à tous pour votre soutient! <3
A
Je ne participe pas sur cette session :)<br /> <br /> Alors, comment s'est passée ta journée du samedi ? A combien de pages es-tu ?
A
Bon, j'espère que tu seras en forme à 15h pour reprendre :)
S
J'en suis à un peu plus de 300 pages , j'aimerais lire le livre de Mathias Malzieu<br /> <br /> Bon marathon , courageeee :)
D
Bon challenge !<br /> <br /> Je participe également mais je n'ai pas beaucoup avancé j'en suis à 138 pages !<br /> <br /> Je compte bien me rattraper cet après-midi !!
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 319
Publicité