Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
18 août 2013

Challenge - Livr'a deux pour pal'addict


Je suis heureuse de vous annoncer que je participe au challenge livr'a deux pour pal'addict organisé par Galleane sur livraddict.

Le principe de ce challenge est très simple. Vous choisissez (ou vous laissez le hasard choisir) votre binôme qui sélectionnera trois livres dans votre PAL. Vous devrez lire un livre parmi les trois selectionnés en l'espace de trois mois. Bien entendu, vous donnerez également trois livres à votre partenaire qui choisira le livre qu'il lira durant cette période. 

Si vous voulez y participer ou avoir plus de renseignements, c'est ici.

 

challenge3

Je participe avec Ostinato. J'ai sélectionné pour elle:


- La mécanique du coeur de Mathias Malzieu (qui a été un gros coup de coeur pour moi)
- De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
- Mansfield Park de Jane Austen

 

Ostinato m'a choisis:


- Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt
- Le voleur d'ombre de Marc Lévy
- La petite robe de Paul de Philippe Grimbert 


Je choisis:

livre-2-Le-voleur-d-ombres-170x278

 Ma chronique sur ce livre se trouve ici. Je remercie ma binôme de m'avoir fait découvrir cet auteur! J'en suis très satisfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut hopeee ! J'ai fini (il y a maintenant quelques temps) "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen. Je te laisse le lien de ma chronique ici :<br /> <br /> http://lukealivres.canalblog.com/archives/2013/08/31/27889180.html<br /> <br /> Bon week-end !
O
Y'a pas de quoi :) J'ai fini "De l'eau pour les éléphants" et mon avis paraîtra fin de semaine prochaine car je suis très (très) en retard sur mes billets. En tout cas , il m'a beaucoup plu.
O
J'espère que tu passeras un bon moment de lecture. En tout cas je lirai ton avis avec attention vu que ce livre est également dans ma PAL :)
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 319
Publicité