Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
15 septembre 2013

Challenge - Les 100 livres préférés des blogueurs

Challenge des 100 livres préférés des blogueurs par Crouton.

 

Un nouveau challenge a vu le jour sur la blogosphère et je me suis de suite rendu sur le blog de mon ami pour en savoir plus.
J'ai décidé, pour ma première participation de participer au challenge en catégorie libre appelé "challenge personnel"
. Cette catégorie nous permet de choisir dix livres à lire dans l'année parmi la liste des cents livres préférés des blogueurs.

 

Lire_10_livres_de_votre_choix_en_1_anne_e

Voici la liste de livres que j'ai choisi:

    • L’épreuve  de James Dashner 
    • Entre chiens et loups de Mallorie Blackman
    • Divergente  de Veronica Roth
    • Night School de CJ Daugherty
    • Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern
    • De fièvre et de sang de Sire Cédric 
    • Jane Eyre de Charlotte Bronte
    • Dracula de Bram Stoker
    • Hunger Games de Suzanne Collins
    • Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et bon challenge !
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 311
Publicité