Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
9 octobre 2013

Challenge - Haut en couleurs

Je remercie ma chère Guenièvre pour m'avoir fait découvrir ce challenge organisé par Nanou. Le principe est simple: Lire un certain nombre de livres (au choix) dont les couvertures correspondent à une couleur. Le challenge s'étale sur une durée de deux ans.

Crayons_de_couleurs

 

Je me suis inscrite dans la catégorie "Crayons de couleurs" et je devrai donc lire dix livres ayant une couverture de ces couleurs:

 

ROUGE

couv50926167


MAUVE

ROSE

BLEU CLAIR

couv73401591



VERT

couv34810131

BLANC

JAUNE

TURQUOISE

NOIR


MARRON

ORANGE

GRIS

couv5110998



BLEU FONCE/INDIGO

MULTICOLOR

COULEUR BONUS: Beige: Humaine de Rebecca Maizel.
9102_aj_m_2495

Si ce challenge vous intéresse, vous pouvez aller vous inscrire sur Livraddict où vous nous donnerez votre progression.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de faire ce challenge avec toi! :-)
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 319
Publicité