Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
21 décembre 2013

[Tag] Christmas Book Tag

92453812_o

Je vous présente un petit tag de saison!
En effet, vous trouverez ci-dessous quelques questions que j'ai crée autour de Noël et des livres.
Amusez-vous bien :)

  • Quel est le livre que vous avez reçu à Noël et que vous avez le plus apprécié?
    Personnellement, l'année dernière j'avais reçu pas mal de livres (voir l'article de Noël 2012) et celui qui m'a fait le plus d'effet a été Cinquante nuances de Grey de E.L.James offert par mon chéri.

 

  • A contrario, quel est le livre que vous avez reçu à Noël et qui vous a le plus déçu?
    Il me semble qu'Eragon de Christopher Paolini a été une déception pour moi. Je l'ai eu à sa sortie en 2004, je pense qu'à dix ans,  j'étais trop jeune pour pouvoir lire un tel livre.


  • Votre entourage vous demande-t-il toujours votre wishlist pour Noël?
    Mon chéri s'occupe toujours de me piquer ma liste sur Livraddict et se charge de la distribuer à ma famille.

 

  • En parlant de wishlist, si vous la donnez à vos proches, faites-vous une "liste spéciale Noël"?
    Si on me demande ce que je veux pour Noël, je fais toujours une liste avec des livres qui me font vraiment envie. Mais ma liste de Noël ne change pas beaucoup de ma wishlist habituelle ^^

 

  • Cette année, quel est le livre que tu espères te faire offrir par ton entourage?
    J'aimerai beaucoup recevoir Beautiful Nightmares de Nicoletta Ceccoli, des Stephen King, des Amélie Nothomb ou des Benjamin Lacombe pour compléter ma collection.


  • Pour toi, y a-t-il des livres que l'on offre à Noël que l'on aurait pas le reste de l'année?
    Les beaux livres, les albums ou les intégrales qui coûtent forcément plus cher. Mais je ne dirai jamais non à un bon livre de poche!


  • Et vous? Allez-vous offrir des livres pour Noël?
    Je vais en offrir à mon chéri car je sais qu'il attend avec impatience le dernier livre de son auteur favori mais le reste de ma famille n'en aura pas.

 

N'hésitez pas à me faire savoir si vous faites ce tag, je serai très curieuse de connaître vos réponses!
Et surtout, passez de très bonnes fêtes de fin d'année!


Mes amis lecteurs qui ont répondu au tag: Kevin / hedyuigirl /

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou miss ! :)<br /> <br /> Pour répondre à ta question : oui j'aimerais de nouveau faire un swap l'année prochaine . Le problème c'est que je n'ai pas trop de moyens au niveau des finances, mais si j'arrive à trouver un boulot et faire quelques petites rentrées d'argent j'aimerais beaucoup retenter l'expérience ! :D comme tu dis c'est enrichissant et ça permet de créer / consolider les liens avec son/sa binôme.
H
Je suis un peu en retard mais voici mes réponses. ^^ <br /> <br /> http://www.hedyuigirl.com/tag-litteraire-5/
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Catégories
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 311
Publicité