Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
13 janvier 2014

Challenge - Stephen King 2014

344488itpennywisewp06

Je suis ravie de vous annoncer que je me suis inscrite à un challenge spécialement dédié à Stephen King, un auteur qui m'a surprise en 2013 avec Jessie.
J'ai choisi de concourir dans la seconde catégorie: Jack Torrance qui vise à lire au moins trois romans ou recueils de nouvelles de l'auteur.

J'ai choisi déjà choisi deux livres qui se trouvent dans ma PAL. D'abord, Carrie qui me tente vraiment beaucoup et dont une nouvelle adaptation doit sortir au cinéma cette année.

 

9782253096764-T

Et ensuite La petite fille qui aimait Tom Gordon, un petit cadeau que mon chéri m'a fait, il y a quelques jours et que j'ai hâte de découvrir.
Ce livre a été terminé le 20 janvier 2014, la chronique se trouve ici.

9782253151364


J'ai aussi Misery dans ma bibliothèque, mais comme je l'ai déjà lu, je préférerai acquérir un autre livre afin d'agrandir ma collection.
Si vous souhaiter participer à ce challenge, n'hésitez pas à vous inscrire sur livraddict à cette adresse. Merci à Randall83330 pour s'être occupé de l'organisation du challenge!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Amuse toi bien avec ce challenge :D je pense que je ne vais pas le faire si non ça risque de faire trop mais je lirais les romans de Stephen King hors challenge surtout Carrie! Ce livre me tente trop :D
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 317
Publicité