Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
1 septembre 2014

Bilan d'août 2014


Le mois d'août!!

Ah mais qu'est-ce que j'aime le mois d'août! Vivant dans l'hémisphère sud, les saisons sont inversées à celles du nord. J'étais donc en plein "hiver" et c'est la période que je préfère pour lire!
Quoi de mieux que de se réchauffer le corps et l'esprit avec une tasse de thé fumante, une bougie, une couverture moelleuse et un bon livre!

 

colorful-daisy-1-pattern

 

Je trouve que j'ai eu un très bon rythme de lecture ce mois-ci. En plus, la septième édition du week-end à mille était là pour me rebooster de plus belle!
J'ai donc 10 livres à vous présenter (vous pouvez aller voir directement la chronique en cliquant sur le titre du livre):


- Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez

- Deuils de miel de Franck Thilliez
- Il coule aussi dans tes veines de Chevy Stevens
- Métamorphose en bord de ciel de Mathias Malzieu
- Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
- Le cirque des rêves d'Erin Morgenstern
- Merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern
- Zombillénium, le tome 1 d'Arthur de Pins
- Long John Silver, le tome 1 de Dorison & Lauffray
- Joséphine, le tome 2 de Pénélope Bagieu


Ce qui me fait un total de 2708 pages lues ce mois-ci. Chose qui me paraît vraiment inimaginable lorsque je pense aux derniers mois creux que je viens de passer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 311
Publicité