Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
28 octobre 2014

Challenge - Cold Winter 2014-2015

 

challengecoldwinter14

Cette année le challenge Cold Winter se déroulera du 15 novembre 2014 au 28 février 2015. Il est déjà connu sur la blogosphère par l'initiative d'Antonine qui l'avait crée. Aujourd'hui, il a été repris par Enplusellelit. Toutes les formalités d'inscription se déroulent donc sur son blog. Vous pourrez nous rejoindre également sur l'événement facebook!

J'hésitais beaucoup à participer à ce challenge étant donné que l'hémisphère sud ne permet pas d'être dans la saison adéquate... Après mûre réflexion, j'ai décidé de sauter le pas, me disant que ce challenge me permettra d'être en hiver à travers mes lectures! Les livres sont magiques!
Malgré les 35 degrés qu'il fait ici, je vous propose donc la petite liste de livre que je me suis prévue pour ces quelques mois.

 

Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu

couv46016483


La princesse des glaces de Camilla Läckberg

couv13199727


Glacé de Bernard Minier

couv61528769


Au coeur du silence de Graham Joyce

couv12247993


Le caveau de famille de Katarina Mazetti

couv49109862


La sélection T3, L’élue de Kiera Cass

couv24218488

 

Et vous? Quelle serait votre sélection hivernale?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super sélection !! j'ai lu "Au coeur du silence" et 'L'élue" qui sont pas mal tous les deux.. et j'ai tous les autres dans ma PAL !<br /> <br /> Bon challenge !<br /> <br /> Bisous
C
Je te déteste, toi et tes degrés!!! ;D<br /> <br /> La grande frileuse que je suis hurle de désespoir.<br /> <br /> Crise terminée, La princesse des glaces avait été une chouette découverte, d'ailleurs le tome 2 attend dans ma PAL...<br /> <br /> Bisous ma belle <3
F
Oh bah j'ai lu "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" et "Glacé" :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le premier, car ayant perdu un être très cher, cette histoire m'a touché.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne "Glacé", j'ai été mitigé, mais ça reste en totale adéquation avec le challenge :p
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 317
Publicité