Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
1 avril 2012

Wish-list

Prochains achats ou emprunts? (titre par ordre alphabétique selon le nom du livre)
Vous pouvez également retrouver cette liste (mise à jour plus régulièrement) sur Livraddict en cliquant ICI.

 

A
Antigone - Jean Anouille

B
Beautiful dead - Eden Maguire

C
Contes macabres - Poe par Benjamin Lacombe

E
Éphémère - Lauren Destefano
Even dead things feel your love - Mathieu Guibé
Extras - Scott Westerfeld

I
Irresistible alchimie - Simone Elkeles

J
Journal - Anne Franck

L
L'éléphant s'avapore - Haruki Murakami
L'étrange vie de Nobody Owen - Neil Galman
L'épreuve T1, le labyrinthe - James Dashner
L'heure de l'ange - Anne Rice
La dryade - Corinne Guitteaud
La mort s'invite à Pemberley - P.D.James
La petite chartreuse - Pierre Péju
La porte des Enfers - Laurent Gaudé
La route - Cormac McCarthy
Lettre à un jeune poète - Rainer Maria Rilke
Le collier de la reine - Alexandre Dumas
Le temps n'est rien - Audrey Niffeneger

M
Métamorphose en bord de ciel - Mathias Malzieu
Mémoires d'Hadrien - Marguerite Yourcenar

N
Neverwhere - Neil Galman

O
Orlando - Virginia Woolf

P
Poisson soluble - André Breton
Possession - Elana Johnson

Q
Quand tu n'étais pas là - Laura Bloom
Quand souffle le vent du nord - Daniel Glattauer

R
Rose morte - Céline Landressie

S
Specials - Scott Westerfeld
Starters - Lissa Price

T
Terrienne - Jean-Claude Mourlevat

V
La vie secrète et remarquable de Tink Puddah - Dichario
Vampire et célibataire - Maryjanice Davidson

MAJ - 2 septembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Antigone de Anouilh, je te le conseille vivement !!! <br /> <br /> C'est l'oeuvre que j'ai eue au bac (il y a une éternité...), je te le passe à la rentrée si tu veux (ou avant!). J'ai d'autres titres (du même auteur) que j'avais achetés à l'époque tellement j'avais eu le coup de foudre pour "Antigone".
D
J'ai fait une critique de Cinquante Nuances de Grey sur mon blog, j'ai vraiment adoré ce livre je te le conseille !<br /> <br /> Les Contes Macabres, c'est Edgar Allan Poe, illustré par Benjamin Lacombe (il est bien sagement rangé dans ma bibliothèque, l'édition est vraiment magnifique !)<br /> <br /> Neverwhere je l'ai, mais je n'ai pas réussi à le finir, car pas complètement accroché à l'histoire :/
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité