Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
14 novembre 2012

Sommaire - Au-delà des pages

 

Je vous présente mon nouveau "rendez-vous" qui s'intitule "Au delà des pages". Ici, je vous présenterai tous les films que j'ai vu au cinéma ou en dvd/blu-ray et mon avis (négatif ou positif, bien entendu). Je sais que beaucoup d'entre nous suivons l'actualité cinématique autant que littéraire. Je vous propose donc de me suivre au cours de mes visionnages. Trêve de blabla, place au sommaire!

 

cinema

 

Antichrist
Bilbo le Hobbit

Dread (Terreur)
Eternal Sunshine
Insensibles
Le magasin des suicides
Les âmes vagabondes
Maniac
Maléfique
Requiem for a dream
Silent Hill - Révélation
Sinister
Sublimes Créatures
The machinist
The secret
Twilight Chapitre V - Révélation - Deuxième partie

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité