Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
1 juillet 2016

[Concours] Le blog a quatre ans!

 

Les vacances arrivent, les petits tracas de la fac sont derrière moi... Toutes les conditions sont réunies pour ouvrir un nouveau concours!

Le 1er avril 2016, le blog a fêté ses quatre ans! Je n'avais malheureusement pas le temps d'organiser de petite fête virtuelle. Mais aujourd'hui, je me rattrape!
J'ai commencé ce blog durant ma dernière année de lycée. J'ai changé, mes lectures ont évolué et pourtant, cette page existe toujours. La blogo m'a permis de faire de jolies rencontres et de jolies découvertes. Je ne regrette absolument pas cette aventure et je compte y rester encore pour un moment!

 

Pagesalire, c'est près de deux cents articles sur mes lectures,
711 photographies et près
de 17 000 vues.
Pour certains blogueurs, ces nombres sont dérisoirs mais pour ma part, je ne pensais pas m'investir autant et rester sur la blogosphère durant toutes ces années.

 

Ce désir d'écrire est né avant tout pour que je puisse garder une trace de mes lectures. Je ne pensais pas que cela aller vous intéresser, vous, les internautes et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien, vos commentaires et vos petites attentions.

Séparation blog


Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine et aux dom-tom.
Il y aura un gagnant qui pourra obtenir un livre de son choix en format poche et quelques surprises que je glisserai dans le colis.


Pour participer, vous devrez:
- Liker "Pagesalire" sur Facebook.
- Commenter la publication [CONCOURS] sur la page facebook et l'article du blog lié à l'anniversaire du blog en me donnant quelques titres de livres qui vous font envie.
- Inviter vos amis à participer sur Fb.

Le concours sera clôturé le 1er août et le tirage au sort aura lieu le 6 août, jour de mes 22 ans!
Je vous souhaite bonne chance et vous dis à très vite!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> bon anniversaire !!!<br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> voici 2 poches qui me tentent : La Malédiction des lords, Tome 1: L'Amante / Scandaleux Ecossais, Tome 1 : Un diable en kilt.<br /> <br /> bonne journée.
J
bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> je souhaite un très bon anniversaire au blog, et , les livres qui me font envie sont :<br /> <br /> le premier jour du reste de ma vie de virginie grimaldi<br /> <br /> la memoire des embruns de karen viggers<br /> <br /> meme dans les orties d'aurelie valognes<br /> <br /> et, commentaire laissé sur facebook<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> :)
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux bloganniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours ! Il y a plusieurs titres qui me tentent :<br /> <br /> - Les Chroniques de Hallow, Tome 1: Le Ballet des ombres de Marika Gallman,<br /> <br /> - Outlander,Tome 1 : Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon,<br /> <br /> - Héros de l'Olympe, Tome 3 : La Marque d'Athéna de Riordan Rick,<br /> <br /> - De trèfles et de plumes de J. Arden,<br /> <br /> - Meg Corbyn, Tome 2 : Volée Noire de Anne Bishop.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)
A
Rectificatif lol <br /> <br /> Comme je suis une boulette je me suis trompée :p<br /> <br /> Ma WL sera donc:<br /> <br /> *Dimanhra le tome 4 des artefacts du pouvoir de Maggie Furey<br /> <br /> * les chroniques de Hallow tome 1 de Marika Gallman<br /> <br /> * Charley Davidson tome 8<br /> <br /> Merci encore et desolee d'être croisée avec un poisson rouge :(
A
Coucou<br /> <br /> Je découvre ton blog au travers de ce concours. <br /> <br /> Et j'en suis ravie. <br /> <br /> Si je te mettais toute ma WL lol tu pleurerais j'ai donc fait un tri draconien pour n'en sélectionner que quelques uns comme:<br /> <br /> * La Passe-Miroir tome 1 de Christelle Dabos (en GF ils sont plus beaux :p)<br /> <br /> * Endsinger de Jay Kristoff<br /> <br /> Tome 3 de la guerre du lotus<br /> <br /> * Half Bad tome 3<br /> <br /> * Trylles tome 3<br /> <br /> * l'élite tome 2 et 3 <br /> <br /> <br /> <br /> Et je m'arrête là lol sinon je te déroule une liste qui se compte en km ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend et bon été à toi. <br /> <br /> Bon anniversaire au blog et bonne continuation surtout. <br /> <br /> Aely
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité