Les vacances arrivent, les petits tracas de la fac sont derrière moi... Toutes les conditions sont réunies pour ouvrir un nouveau concours!

Le 1er avril 2016, le blog a fêté ses quatre ans! Je n'avais malheureusement pas le temps d'organiser de petite fête virtuelle. Mais aujourd'hui, je me rattrape!
J'ai commencé ce blog durant ma dernière année de lycée. J'ai changé, mes lectures ont évolué et pourtant, cette page existe toujours. La blogo m'a permis de faire de jolies rencontres et de jolies découvertes. Je ne regrette absolument pas cette aventure et je compte y rester encore pour un moment!

 

Pagesalire, c'est près de deux cents articles sur mes lectures,
711 photographies et près
de 17 000 vues.
Pour certains blogueurs, ces nombres sont dérisoirs mais pour ma part, je ne pensais pas m'investir autant et rester sur la blogosphère durant toutes ces années.

 

Ce désir d'écrire est né avant tout pour que je puisse garder une trace de mes lectures. Je ne pensais pas que cela aller vous intéresser, vous, les internautes et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien, vos commentaires et vos petites attentions.

Séparation blog


Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine et aux dom-tom.
Il y aura un gagnant qui pourra obtenir un livre de son choix en format poche et quelques surprises que je glisserai dans le colis.


Pour participer, vous devrez:
- Liker "Pagesalire" sur Facebook.
- Commenter la publication [CONCOURS] sur la page facebook et l'article du blog lié à l'anniversaire du blog en me donnant quelques titres de livres qui vous font envie.
- Inviter vos amis à participer sur Fb.

Le concours sera clôturé le 1er août et le tirage au sort aura lieu le 6 août, jour de mes 22 ans!
Je vous souhaite bonne chance et vous dis à très vite!

Enregistrer