Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
30 janvier 2013

Bilan de janvier 2013

Bilan livresque de Janvier 2013

Paysage hivernal

 

En janvier, j'ai lu 4 livres:

J'ai aussi relu les 4 tomes de la saga Twilight:

  • Fascination de Stephenie Meyer.
  • Tentation de Stephenie Meyer.
  • Hésitation de Stephenie Meyer.
  • Révélation de Stephenie Meyer.

Autrement dit, j'ai lu 3408 pages

IMG_1368

Ce mois-ci, j'ai reçu 8 livres:

  • Humaine de Rebecca Maizel
  • Night School tome 1 de C.J.Daugherty
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers
  • L'alchimiste de Paulo Coelho
  • Snuff de Chuck Palahniuk
  • Ne le dis pas à maman de Tony Maguire
  • L'épouse de bois de Terri Windling
  • Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey

 

Mon coup de coeur du mois:

  • Never Sky de Véronica Rossi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Miss Peregrine et les enfants particuliers, c'est vraiment génial, un énorme coup de cœur ! Après il y a d'autres titres qui me disent vaguement quelque chose où alors que j'ai lu, mais miss Peregrine reste mon préféré !
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité