Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
5 décembre 2012

Challenges, défis & marathons

 Voici la liste de tous les défis que je me suis lancée. Je laisse une trace des marathon, mais pour les challenge, je les supprime de ce sommaire à la fin de chaque année. Les articles restent tout de même visible sur le blog. Ils ne sont juste plus répertoriés ici.

 

1) Le marathon de lecture de Noël organisé par Aymeline du 8 au 9 décembre 2012.

logo-marathon-de-lecture-de-noc3ablRetrouvez tous mes bilans du week-end ICI.

 

 2) J'organise mon premier marathon de lecture le 22 et 23 décembre 2012

Marathon-Fin-du-Monde-2012

Pour suivre mon week-end c'est ici.

 

3) Le marathon du Nouvel an organisé par Elora du 5 au 6 janvier 2013.

 

marathonnouvelan

Pour ce nouveau marathon, j'ai décidé de me dépasser. Je lirai (ou plutôt j'essaierai) de lire durant 24h. Ce gros-marathon se fera donc du samedi 5 à 10h jusqu’au dimanche 6 à 10h. Je prépare mon stock de caféine!

 

Le challenge Livr'a deux pour pal'addict sur livraddict.

challenge3Mon billet

 

Challenge 1 mois -> 1000 pages

21463_10201781840930464_1080716761_nMon billet

 

Challenge: Les 100 livres préférés des blogueurs

Lire_10_livres_de_votre_choix_en_1_anne_e
Mon billet

 Challenge: Haut en couleurs

Crayons_de_couleurs
Mon billet

 

Challenge: Un mois, une consigne

 

1386401538
Mon billet.

 

344488itpennywisewp06
Mon billet

 

challengecoldwinter14

Mon billet et les livres que j'ai prévu de lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi être partie pour le mini ! Bon courage
P
Je vois que tu n'as que l'embarras du choix.<br /> <br /> Tu dois avoir (comme moi) une énorme PAL.<br /> <br /> A bientôt.
I
Excellent bilan pour toi! Contente de voir que tu as apprécié Promise, il est dans ma wish!
E
Joli résultat !
A
Ravie d'avoir pu te rencontrer grâce à ce marathon :)
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité