Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
1 avril 2012

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes.

Ici, j'apparaitrais sous le nom de "hopeee" qui signifie "espoir" en anglais (si on enlève deux -e, bien évidemment).
Bref, ce blog est censé répertorier ma vie littéraire. Vous êtes donc tombé sur un blog littéraire. J'espère pouvoir vous faire profiter de mes connaissances, avoir plein d'avis et découvrir de nouvelles choses grâce à mes lecteurs. Je compte sur vous pour élargir mon horizon.


Je dispose désormais d'une page facebook en lien avec le blog. Vous pouvez vous y rendre en cliquant ici!

Sachez que je réponds toujours aux commentaires. Cela pourra peut-être prendre du temps en semaine car je suis en cours mais je tacherai de passer sur mon blog et faire des mises à jour aussi souvent que possible.

Bonne visite!

 

cerisier-japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour participer à mon challenge "Lire sous la contrainte", rien de plus facile. On lit un ou plusieurs livres en rapport avec la contrainte du mois (ici le titre ne doit comporter qu'un seul mot) avant la date prévue (ici le 3 février) et on publie son (ou ses) billet(s) à la date précisée ou avant. <br /> <br /> Merci pour ton intérêt. Je t'inscris donc. <br /> <br /> Bonne fin d'année.
E
Bon courage pour le marathon *\o/*
C
Coucou !<br /> <br /> Je suis de retour après une longue absence de 3 mois !<br /> <br /> Voici un article d'excuse et de remerciement, ainsi que mes nouvelles mises à jours !<br /> <br /> http://readforthepleasure.skyrock.com/3088289701-posted-on-2012-05-06.html<br /> <br /> Donc? vous y verez ma nouvelle lecture en cours, mes statistiques de lecture et mes derniers achats. Je pense que je ferais des chroniques sur mes dernières lectures pendant les prochaines vacances scolaires.<br /> <br /> Voila, à très bientôt j'espère ! Bisous, Claire.
L
Bonjour tous le monde :)<br /> <br /> Aujourd'hui je vous retrouve avec une toute petite vidéo de même pas 5 minutes, étrange pour un c'est lundi ^^<br /> <br /> Je ne vous parlerais pas de mes lectures de la semaine prochaine sachant que j'étais en vacances et que je compte toute les regrouper dans mon bilan du mois d'août qui arrivera cette semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine à vous et surtout excellente lecture :D<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecture-de-livres.blogspot.fr/2012/08/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html<br /> <br /> <br /> <br /> Claudia.
L
Salut à tous !<br /> <br /> Je reviens après trois semaines d’absences, pour vous présenter une nouvelle vidéo, un tag un peu spéciale qui est très peu connue sur la blogosphère et que j'aimerais vous présenter ! Je tiens à remercier Hopee du blog pagesalire pour avoir créer ce tag qui est vraiment très intéressant et bien construit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je rattrape petit à petit tout mon retard à toute vos newsletter rassurez vous ^^<br /> <br /> J'espère que vous avez passer d'agréable vacances, et que vous êtes d'attaque pour la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecture-de-livres.blogspot.fr/2012/08/tag-la-blogosphere-et-les-lecteurs.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon visionnage et à très vite.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Claudia.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci à toute les personnes qui me suivent depuis maintenant 1 an ♥
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité