Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
4 mai 2015

Challenge - Au mois de mai, fait ce qu'il te plait

Au mois de mai, fait ce qu'il te plait

 

Avec mon amie Virginie, nous nous sommes lancées un petit challenge pour ce mois de mai (enfin les vacances pour moi). Il s'agit de sélectionner dix livres de sa pal et de les lire au cours de ces trente jours.

 

IMG_1403

 

Oui, oui, vous avez bien compté. Je n'en ai que 9 sur la photo car le dixième doit certainement être resté dans la bibliothèque de mon appartement. Mais en attendant, j'ai de quoi faire!

- L'alchimiste de Paulo Coelho
- Barbe bleue d'Amélie Nothomb
- Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes (offert par Virginie)
- Carrie de Stephen King
- Le chasseur de regards de Sebastian Fitzek (LC)
- Shutter Island de Dennis Lehane
- La nuit des temps de René Barjavel
- Beignets de tomate vertes de Fannie Flagg (LC)
- Les jolis garçons de Delphine de Vigan

 

N'hésitez pas à nous rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité