Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pages à lire
14 novembre 2012

Film review - Twilight chapitre V, seconde partie

Film Review 1

 

Twilight chapitre V vu au cinéma le 14 novembre 2012

poster-de-breaking-dawn-partie-2

Titre original: Breaking Dawn
Date de sortie: 14 novembre 2012
Réalisé par: Bill Condon
Bon film grâce aux très belles images et musique mais il me manquait un petit quelque chose pour que je sois fan de ce film. La fin de cette saga semblait prometteuse, mais je peux dire aujourd'hui que le soin apporté au premier opus s'est peu à peu dissipé. Bien dommage. Certains aspects que j'avais adoré dans le livre n'ont pas été développé... Cela m'a vraiment peiné. Pour un cinquième film et dernier film, je m'attendais malheureusement à mieux.
Dans mon esprit, la plus belle image que je garde de cette saga sera le tout premier tome (de Stephenie Meyer) et la toute première adaptation (de Catherine Hardwick).

TWILIGHT+CHAPITRE+5+REVELATION+2+PHOTO4

 

Les images sont agréables à regarder comme vous pouvez le voir ci-dessous, les personnages ont néanmoins peu changer en cinq films ce qui est dommage. Renesmée est toute mignone mais elle n'a pas eu toute l'importance que j'imaginais. Au moins, elle attire toutes les attentions!

twilight-chapitre-5-revelation-partie-2-twilight-revelation-breaking-down-9-g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui effectivement je ne peux que m'incliner devant cette critique d'une richesse absolu ... ou pas XD
Pages à lire
  • Une petite mangeuse de livres de 22 ans vous propose de la suivre dans sa passion. Elle est à l'université plus précisément en Lettres Modernes. Chroniques littéraires, coups de cœur, achats livresques... Tout vous sera dévoilé ici. Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Archives
Pages
Pages à lire
Visiteurs
Depuis la création 42 323
Publicité